TRIAL-JACKSON FAM vs AEG LIVE ONLY NEWS

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. ligary
        Top   -1
     
    .
    Avatar

    This is it

    Group
    Administrator
    Posts
    8,147
    Location
    Lost Country

    Status

    Michael Jackson craignait que son dernier spectacle ne le "tue"
    Par La rédaction de RTL.fr , Avec AFP | Publié le 27/06/2013 à 01h04


    7762660984_michael-jackson-en-mars-2009-trois-mois-avant-son-deces
    Michael Jackson, en mars 2009, trois mois avant son décès.
    Crédit : BEN STANSALL / AFP



    Appelé à la barre durant le procès qui oppose le clan Jackson au promoteur AEG, Prince Jackson avoue que son père supportait mal le rythme imposé. Il craignait que ce nouveau spectacle ne le tue.

    A Los Angeles, le procès opposant les Jackson au producteur musical AEG a pris un nouveau tour avec l'intervention de Prince, plaignant à la barre. Le témoignage du fils aîné qui n'avait jamais évoqué en public de façon détaillée sa vie avec son père et les événements entourant sa mort, était très attendu.

    "Ils vont me tuer"

    Le "roi de la pop" pensait que l'allure des répétitions imposé par AEG, promoteur de son dernier concert, allait le "tuer". C'est en tout cas ce qu'a affirmé son fils aîné, Prince, ce mercredi 26 juin. Pour la première fois, il a raconté en public sa vie "heureuse" en famille.
    Évoquant les semaines précédant la mort de son père, il a déclaré que le chanteur passait beaucoup de temps au téléphone. Des conversations qui le laissaient avec un sentiment d'énervement. "Avec qui parlait-il?", a poursuivi l'avocat. "La plupart du temps, avec Randy Phillips, le patron d'AEG. Il pleurait parfois et disait "ils vont me tuer, ils vont me tuer"", a affirmé Prince.

    La mort de l'icone, selon son fils

    Prince a assuré que son père "était très excité à l'idée du concert (car) nous allions pouvoir le voir sur scène": "Il aurait juste voulu avoir plus de répétitions".

    Le jeune garçon a également brièvement raconté l'enchaînement des événements le jour de la mort de son père, réussissant à ne pas fondre en larmes. "J'étais en bas, dans le salon. J'ai entendu des cris en haut", a raconté l'adolescent. La cuisinière "était nerveuse et m'a dit: "Le Dr Murray veut que tu montes". J'ai couru là-haut et j'ai vu le Dr Murray tenter de ranimer mon père".

    Le Dr Murray criait pendant qu'il essayait de le réanimer. "Ensuite, ma sœur est montée. Elle n'arrêtait pas de crier en disant qu'elle voulait son père" a-t-il poursuivi. Ils ont ensuite suivi l'ambulance vers l'hôpital.

    A ce moment, les trois enfants croyaient encore que leur père allait s'en sortir. "Mon père disait toujours que les anges veillaient sur lui". Mais quelques heures plus tard, à l'hôpital, "le Dr Murray nous a dit "Désolé les enfants, papa est mort". Et on a pleuré".

    Une vie heureuse

    Prince a aussi raconté la vie "heureuse" avec son père, son frère et sa sœur. Il a évoqué les films qu'ils regardaient, leurs voyages à travers le monde ou encore leur vie à Neverland, le ranch de Michael Jackson où, malgré le zoo et le parc d'attraction privés, la star voulait que ses enfants restent humbles.

    "Notre père voulait savoir ce qu'on apprenait, si on était bons à l'école et comment on allait utiliser notre savoir pour rendre le monde meilleur", a-t-il dit. Aujourd'hui, l'adolescent "a du mal à dormir" et son père lui manque. Mais il a des projets : aller à l'université pour étudier le cinéma et le commerce.



    ######################################
    traduzione



    Michael Jackson temeva che il suo ultimo spettacolo lo avrebbe "ucciso"





    Dalla redazione di RTL.fr, con AFP | Pubblicato 27/06/2013 alle 01:04


    Chiamato a testimoniare durante il processo che la famiglia Jackson ha intentato contro il promoter AEG, Prince Jackson ammette che suo padre mal sopportava il ritmo. Temeva che questo nuovo spettacolo l'avrebbe ucciso.

    A Los Angeles, la causa tra la famiglia Jackson e il produttore musicale AEG ha preso una nuova svolta con l'intervento di Prince al banco dei testimoni. La testimonianza del figlio maggiore, che non aveva mai discusso pubblicamente nel dettaglio la sua vita con il padre e gli eventi che hanno circondato la sua morte, era molto attesa.


    "Mi vogliono morto"




    Il "Re del Pop", pensava che l'andamento delle prove imposte da AEG, promotere del suo ultimo concerto, lo avrebbero portato alla "morte".

    In ogni caso questo e' quello che ha detto suo figlio maggiore, Prince, Mercoledì, 26 Giugno. Per la prima volta, egli ha raccontato in pubblico della sua vita familiare "felice".

    Evocando le settimane prima della morte del padre, ha detto che il cantante ha passato molto tempo al telefono.

    Conversazioni che lo lasciavano con un senso di nervosismo. "Chi stava parlando?", Ha proseguito l'avvocato.

    "La maggior parte del tempo, con Randy Phillips, capo della AEG. A volte piangeva e diceva" mi vogliono morto, mi vogliono morto '", ha detto Prince.


    La morte dell'icona, secondo suo figlio



    Prince ha detto che suo padre "era molto entusiasta del concerto (poiche') noi potevamo vederlo sulla scena": "Avrebbe voluto solo avere più prove."

    Il ragazzo ha anche brevemente raccontato la sequenza degli eventi il ​​giorno della morte di suo padre, senza scoppiare in lacrime. "Ero al piano di sotto in salotto. Ho sentito delle urla di sopra", ha detto l'adolescente. La cuoca "era nervosa e ha detto," Il dottor Murray ti vuole di sopra " corsi al piano di sopra e vidi il dottor Murray che tentava di rianimare mio padre.».

    Il dottor Murray piangeva mentre cercava di rianimarlo. "Allora, mia sorella è arrivata. Continuava a urlare, dicendo che voleva suo padre", Prince ha continuato. Loro hanno poi seguito l'ambulanza che si dirigeva all'ospedale.

    A questo punto, i tre bambini credevano ancora che il padre si sarebbe salvato. "Mio padre ha sempre detto che gli angeli vegliavano su di lui." Ma poche ore dopo in ospedale, "il Dott. Murray ci disse: sono desolato bambini il papà è morto. "E abbiamo pianto."

    Una vita felice



    Prince ha anche raccontato la vita "felice" con il padre, il fratello e la sorella. Ha fatto riferimento ai film che guardavano, i loro viaggi in giro per il mondo e la vita al Neverland Ranch di Michael Jackson, dove, nonostante il parco di divertimenti e l'attrazione per lo Zoo privato, la star voleva che i suoi figli rimanessero umili.

    "Nostro padre voleva sapere che cosa apprendevamo, se eri bravo a scuola e come si sarebbe potuta usare la nostra conoscenza per rendere il mondo migliore".

    Oggi, l'adolescente "ha difficoltà a dormire", e gli manca il padre. Ma egli ha dei progetti: andare all'università per studiare cinema e commercio.

    Edited by giulhia - 27/6/2013, 13:43
     
    Top
    .
221 replies since 25/4/2013, 18:44   8187 views
  Share  
.